Retrouvez Viatic au SMCL 2021

Viatic sera présent au SMCL le 18/11 sur le stand du groupe La Poste pour présenter PiloterMaCommune

Lorsque l’on travaille dans l’univers des élu·e·s locaux, s’il y a bien évènement à ne pas manquer c’est le Salon des Maires et des Collectivités Locales (SMCL).

Après une longue période sans pouvoir aller à la rencontre des élu·e·s en raison de la pandémie, nous avons doucement repris le chemin des salons et ce pour notre plus grand plaisir.

Pouvoir vous présenter nos solutions et échanger avec vous pour connaître précisément vos attentes et besoins est primordial pour Viatic. En effet, difficile de développer des outils qui facilitent la mission des élu·e·s sans dialoguer avec vous et connaître votre point de vue !

En 2020, Viatic a été nommée lauréate dans la catégorie Gov Tech du prestigieux concours French IoT, organisé par le Groupe La Poste. Durant une année, les lauréats sont accompagnés dans leur développement et ont l’opportunité de participer à de grands évènements. Sauf que 2020 a été une année quelque peu… Compliquée.

2021 est une nouvelle ère ! Grâce au soutien du groupe La Poste, nous avons eu l’immense honneur d’être invités à participer de nouveau à des salons, tel que BPI Inno Génération et VivaTech 2021, et c’est avec joie que nous vous annonçons que nous sommes également invités au SMCL 2021 sur le stand du groupe.

Merci au Groupe La Poste de nous soutenir depuis plus d’un an et de nous accueillir le jeudi 18 novembre, de 9h00 à 13h30, Pavillon 4 – b22. Nous vous y accueillerons avec plaisir pour vous présenter PiloterMaCommune, la solution innovante de travail collaboratif dédiée aux élus pour piloter les projets de votre commune.

Vous souhaitez découvrir PiloterMaCommune ? Alors réservez vite votre badge gratuit ici si ce n’est pas déjà fait, et venez nous retrouver au SMCL.

Vous ne pouvez pas venir ? Mais vous souhaitez en savoir plus sur cette innovation dans l’aide au pilotage de la commune ? Contactez nous.

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *