Viatic organise un webinaire pour les élus locaux

Le Droit Individuel à la Formation des Elu·e·s (DIFE) a évolué !
Viatic vous propose un webinaire pour faire le point sur les changements qui ont eu lieu et répondre à vos questions sur le sujet.

Nous l’évoquons assez régulièrement, les élu·e·s locaux·ales disposent de différents moyens de formation pour exercer leur mandat et notamment le Droit Individuel à la Formation des Elu·e·s (DIFE).

Ce dernier a évolué depuis le 23 juillet 2021 comme nous vous en parlions dans cet article. Les derniers changements prévus sont effectif depuis le début de cette année.

Afin de faire le point avec vous sur vos droits en matière de formation et leur évolution, Viatic vous propose donc un webinaire (une réunion en ligne).

Au programme de ce webinaire, nos deux experts Patrick Baillot et Stéphane Mabon,

  • ils effectueront un rappel sur votre droit à la formation
  • ils aborderont ensuite les changements qui ont eu lieu au cours de cette année
  • ils vous expliqueront en quoi consiste la dématérialisation de votre accès au DIFE
  • et enfin comment l’utiliser grâce à votre espace « Mon Compte Formation ».

Un tutoriel complet de l’utilisation de Mon Compte Formation (sous forme de document PDF) sera remis gratuitement à chaque participant·e·s.

Le webinaire aura lieu le mercredi 15 juin 2022, de 18h15 à 19h00. Vous souhaitez y participer pour obtenir des informations sur vos droits et/ou poser vos questions à nos experts? Cliquer sur le bouton ci-dessous pour vous inscrire 👇

⚠️ Attention, le nombre de participant·e·s est limité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.